La 3ème saison des « Vendredis ciné au Lycée » se poursuit avec une 2ème séance à laquelle nous souhaitons vous convier.
Animal des forêts, on le dit rusé. Goupil renommé par la Littérature, il est au cœur de l’œuvre animée du réalisateur Wes Anderson narrant ses périlleuses et délirantes aventures. Aidé par ses compagnons de toutes espèces et par des poules pas rancunières, il se dresse ici face à la brutalité des Hommes. Son nom est
De Wes Anderson (Etats-Unis, 2010, VF)
(cliquez sur le titre pour accéder à la fiche Allociné)
  ​
 Le vendredi 2 octobre à partir de 18h30 à l’Amphithéâtre du Lycée des Lumières – Mamoudzou Nord, Kawéni. L’aventure commence à 19h. Le film est tout public et en version française. N’hésitez pas à venir en famille ! La séance sera suivie d’un repas partagé. Merci à chacun de participer.
Les prochains rendez-vous ciné au lycée:
Vendredi 6 novembre : Timbuktu d’Abderahmane Sissako
Vendredi 4 décembre : Film surprise
Vendredi 15 janvier : Freaks de Todd Browning
Vendredi 12 février : Soirée « Fémis »
Vendredi 19 mars : Cléo de 5 à 7 d’Agnès Varda, présentation TCAV
Vendredi 16 avril : Rêves d’or de Diego Quemada-Diez
Vendredi 28 mai: Ready Player One de Steven Spielberg, présentation TCAV
Vendredi 11 juin : Film au vote
Depuis 2018, l’équipe et les élèves des spécialités et options CAV du Lycée des Lumières-Mamoudzou Nord organisent et animent ces soirées cinéma.