Lycée des Lumières - Mamoudzou Nord

Le Lycée polyvalent des lumières de Mamoudzou nord est un lycée polyvalent public situé à Mamoudzou et faisant partie de l’académie de Mayotte.

• Action culturelle - CVL

Monsieur Loval à validé la demande des élus du CVL à savoir organiser une action culturelle. La date retenue est le vendredi 26 avril 2024 de 14h00/17h00. Programme de la journée Retour en image Bravo aux élèves du CVL du lycée des Lumières, La (...)

• Ecole Ouverte - Avril

Vous trouverez ci dessous les modalités d’organisation du dispositif "école ouverte" du lundi 29 avril 2024 au vendredi 03 mai 2024. Aussi, nous attirons votre attention sur les points ci dessous : tous les ateliers sont exclusivement axés sur la (...)

• Compétences BIA

Les élèves du dispositif BIA ont pu passer selon un planning fixe par Monsieur Charier - Référent et mettre en oeuvre les compétences acquises en cours. Nous remercions chaleureusement notre AED Abdillah qui a accompagné depuis plusieurs mois les (...)

• Journée contre la malnutrition

Journée contre la malnutrition organisée par les professeurs de oa section ST2S du lycée. Bravo pour l’implication dés élèves et des enseignants. Mme Amrane - coordinatrice de la discipline.

• Formation Sécurité

Formation des personnels du lycée des Lumières sur la thématique de la sécurité dont l’utilisation des extincteurs 🧯 Agent de laboratoire Les Aed Les infirmières Les agents du service restauration La (...)

• Spectacle Bateau Ivre

Ce vendredi 19 avril 2024 au self, spectacle Bateau Ivre. Par la Cie LADA TOU avec Bruno Noël. Une avant première avant le festival Baobab session 2024 Mme Hamza et Mme Fouque

• Forum de l’emploi

Forum de l’emploi Retour en images sur le forum de l’emploi sportif organisé au lycée des Lumières avec la présence de Monsieur le Recteur. Organisation des transports Dans le cadre de l’organisation des transports, la société transdev intervient (...)

• Liaison collège lycée

Dans le cadre de la liaison collège lycée des lumières, les élèves de la section euro du collège de Doujani, ont participé à une action avec Mme Abdallah Sitti, enseignante section SELO.

Lycée des Lumières de Mamoudzou Nord
Kawéni - Mamoudzou
97600 Mayotte

Tél : 0269 66 28 00