La distribution des livrets pédagogiques aura lieu aux dates et heures suivantes au LPO des Lumières :
– seconde (générale, professionnelle et CAP EPC) : le  mercredi 10 février 2021 de 8 h à 14 h et le  jeudi 11 février 2021, de 8 h à 14 h pour les élèves habitant dans les communes de Kaweni, Mamoudzou, Passamainty, Koungou et Majicavo.
– première (générale, technologique et professionnelle) : le jeudi 11 février 2021, de 8 h à 14 h et le vendredi 12 février 2021, de 8 h à 14 h pour les élèves habitant dans les communes de Kaweni, Mamoudzou, Passamainty, Koungou et Majicavo.
Le professeur principal en charge de sa classe veillera à prévenir et à informer les responsables légaux de cette distribution afin qu’ils puissent s’organiser. Le respect des gestes barrières et de la distanciation sont essentiels