CLUB D’ECHECS

Après une première année d’existence au sein du lycée de Mamoudzou Nord, le club d’échecs reprend ses activités pour commencer aux horaires ci-dessous.

Ces activités se feront dans la salle de club près du réfectoire comme l’an dernier.

ATTENTION, l’an dernier nous avons du refuser des lycéens car ils étaient trop nombreux ! Cette activité est réservée à des élèves sérieux qui ont envie de jouer aux échecs et envie d’apprendre. Les places seront donc limitées pendant ces créneaux horaires.

D’autres professeurs intéressés peuvent prendre contact avec les animateurs pour venir jouer ou ouvrir des créneaux supplémentaires. Des élèves responsables peuvent aussi prendre en charge des créneaux horaires. Contactez nous.

De plus nous allons maintenir la possibilité de jouer tous les jours pour les élèves en venant déposer votre carnet de correspondance au bureau de la vie scolaire contre l’emprunt d’un jeu d’échecs.

Autres infos :

Tournoi ouvert à tous le samedi 05 octobre de 9h à 12h au collège de Koungou. Inscription 4 € auprès de M. Bourrel : bourrel973@gmail.com

Tournoi pour la fête des sciences au collège K2, vendredi 15 novembre 8h à 11h30 : 6 élèves du lycée sont invités à y participer. Les élèves intéressés doivent prendre contact rapidement avec M. Dergamone ou M. Lerat. Ce tournoi est réservé à des joueurs non débutant.

Mardi 10h à 11h M. Dergamone et 13h à 15h M. Lerat

Jeudi 9h à 10 h M. Dergamone