Je vous informe que le CDI fait sa rentrée la semaine du 30 septembre au 4 octobre, chaque après-midi.
Des ateliers découverte du CDI seront proposés aux classes qui le souhaitent, mais également des ateliers jeux de société, présentation du kiosque Onisep, de la salle informatique, et nous allons essayer de faire intervenir des partenaires culturels locaux, afin qu’ils présentent leur structure et leurs activités aux élèves.
C’est une opportunié à saisir pour les élèves, car le fonctionnement du CDI leur sera exposé sur ce temps, et cela permettra à certains élèves de découvrir le CDI et ses ressources !  Je vous remercie donc de bien vouloir leur relayer l’info, afin qu’ils puissent venir soit sur leur temps libre, soit dans le cadre d’un AP.
Le CDI risque d’être fermé les après-midi uniquement durant cette période, pour des raisons de logistique. Les prêts, retours et consultations pourront bien entendu se faire le matin.